Crêpes

Hi everyone!
Si vous me suivez sur instagram vous avez dû sûrement voir mon petit pas à pas des crêpes dans mes stories! En tous cas j’ai eu beaucoup de retour surtout par rapport à comment j’ai fait retourner ma crêpe comme une pro haha🙃
Bon je suis pas très satisfaite du visuel moi qui est toujours réalisé pour mes crêpes sur une crêpière, mais je vous assure elles étaient délicieuses comme à chaque fois🤗




Ingrédients  

Pour une dizaine de crêpes  
-200g de farine
-1 càs de sucre
-1e pincée de sel
-1/2 litre de lait
-2 petits oeufs 
-25 g de beurre fondu

-Garniture:
-Fruit de votre choix
-Nutella ou chocolat  fondu



Préparation
-Dans un saladier (ou idéalement dans un blinder )mettre tous les ingrédients sauf le beurre melanger avec un fouet et ajouter le beurre à la fin
-Chauffer une poêle et cuire vos crêpes une à une 2 min de chaque face
-Garnir de banane, fraises, chocolat fondu, nutella ...à votre guise!






1 commentaire: