Bouchées au thon

  Saha ramdankoum mes amis! Je suis super contente (malgré la pression que je vis actuellement ;je révise, et je révise et quand je m’en lasse je révise aussi haha) de l’arrivée de ce mois sacré, avec son ambiance spéciale et son odeur typique qui contraste avec la variété des plats ! et puis faute de temps je me contente du peu et du plus simple !

Je vous présente aujourd’hui une sorte de muffins salés, assez légers, très faciles et fondants en bouche, pour les amateurs du thon et des petites bouchées !

Je tiens à préciser que la recette vient de chez Wlad el jej une blogueuse Algérienne que j’apprécie tellement !






Ingrédients :

2 œufs
2 boites de thon à l’huile
2 càs de crème fraîche
1 càc de moutarde
1 càc de paprika
10 pièces olive verte
20 g (une poignée) de fromage rapé (type gruyère)
sel et poivre



Préparation :

-Préchauffer le four à 180°C
-Dans un bol, émietter le thon préalablement débarassé de son huile.
-Incorporer les œufs battus en omelette (avec une fourchette) et finir par ajouter tous les ingrédients.
-Remplir des moules à muffins et cuire jusqu'à ce que les muffins gonflent et prennent une belle couleur dorée. Vérifier la cuisson en faisant entrer un cure-dent; il faut qu'il en ressorte sec!

                     Saha ftorkoum ! Bon appétit !

PS : N’hésitez pas à partagez vos photos sur la page facebook : papilles en fête

Retrouvez-moi notamment sur Instagram : papillesenfete

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire